Vendredi grimpette

exp
Prêt pour l'expédition

Aujourd'hui, on s’est préparer pour aller crapahuter sur le sentier de Mononoké. Une fois les vivres et équipements dans les sacs à dos on a pris la voiture pour monter jusqu'a l'entrée du sentir. La dernière partie de la route montait jusqu'au parking, dans la montagne, à 637 metres d'altitude. Sur la monté on a fait quelques stops d'observation.

exp
À l'entrée du sentier, quand l'énergie était encore au beau fix.

Une fois au parking, départ de la marche. Le sentier facile, puis le sentier plus ardu. Thomas est le plus grand de nous trois et à plusieurs reprises a esquivé des branches de justesse. Je veux pas me plaindre, mais alors pourquoi c'est moi qu'en ai pris une dans la poire. Les lois de la physiques sont mal faites je trouve.

Vont avoir ma peau ...
Mystérieux journal d'expédition retrouvé

On a gambader sur les “sentiers” plus de 4h, non-stop. Un grand merci à nos jambes et genoux qui n'ont manifesté leur mécontentement qu'à la fin.

On est ensuite redescendu en voiture à une altitude plus maritime en suivant le couché du soleil où une fois arrivé en bas, un spectacle a couper le souffle nous attendait. La lumière tombant sur la ville portuaire semblait la mettre en feu tellement le rouge était intense.