Lundi tranquillement pas vite
Levé aussi rapidement qu'un paresseux baillant sous le soleil de midi, je suis parti visité les alentours de Tennoji, un quartier d'Osaka où je voulais voir le park, les temples et faire quelques emplettes. Les jeunes m'ont rejoint pour aller manger un lunch sur le pouce, avant d'aller se promener dans le quartier Shinsekai.
Pendant que Justine se faisait torturer le bras, j'en ai profité pour reposer mes cannes et faire un peu de rattrapage de blog. Hier, trop exténué suite au concert karaoké, mais surtout dû à notre superbe performance sur la chanson de Ghostbuster, je n'ai pas eu la force de rapporter les faits de la journée. J'ai donc écris cela avec un café glacé et une musique de fond jazzy.
En se retrouvant plus tard Justine nous a exposé son nouveau dessin sur peau. C'est très joli et bien fait. Thomas en a profité pour prendre rdv pour 7h du matin le lendemain afin d'en avoir un aussi, autre motif. Et oui, à 7h du matin il devra être prêt et chez le dessinateur sur peau. Bon courage!
Puis s'en ai suivi l'heure de l'enregistrement pour leur vol du lendemain. C'est là que Thomas a perdu son sourire pour nous faire une baboune. Il ne semble pas chaud à prendre le chemin du retour.
Pour remettre un sourire sur la bouche de Thomas on est allé faire quelques jeux d'arcade avant d'aller manger la fameuse omelette, dont j'ai encore oublié le nom... Oki.... quelque chose ... damn... Enfin c'était vraiment excellent! Le resto était particulier, placé avec d'autre restos sous la voie de chemin de fer, on a entendu passer des dizaines de trains sur nos têtes pendant le repas. C'est spécial. Je me demande si les gens qui travaillent dans ces restaurants finissent par ne plus faire attention aux bruits, ou si ils finissent tous maboules?