Lundi, nouvelle semaine, nouvelle destination
On a quitté notre jolie maison sur la colline pour se diriger vers Takachiho. 3h de route, on s’est passé le volant pendant des petites pauses.
On est arrivé aux gorges de Takachiho pour admirer une petite rivière d'une jolie couleur turquoise nichée entre deux parois verticales montrant les signes de l'activité sismique locale.
Puis on a rejoint notre Ryokan (auberge traditionnelle). Le souper servi a l'auberge était très typique, avec pas mal d'expériences culinaires inédites. Le poisson fris m'observait avec ses gros yeux blancs et la bouche grande ouverte. Je me sentais pas à l'aise.
Une fois la panse pleine, on a foncé vers un spectacle de danse qui raconte des légendes locales. C'était là aussi un dépaysement total.
Et pour finir Justine et Thomas sont allés se relaxer dans le bain chaud public de l'auberge, où l'on se baigne en tenu d'Adam et Ève. Alors, j'ai pas de photos, parce que je ne sais pourquoi ils n'ont pas voulu que j'en prennent. En tout cas, ils sont revenus bien relaxés.