Jeudi, c'est plus ma veille de depart

Justine et Thomas sont bien rentrés et c'est a moi de prendre mes deux avions. Je suis a l'aéroport, encore ~1h30 d'attente pour l'embarquement. Donc je blogue.

airport
Faute de blaguer, je blogue

Ils sont rigolos mes vols. En regardant les heures de décollage, je devrais prendre mon second vol en premier. Et à 19h, je serais dans les deux vols en même temps. Un casse tête pour les neurones. 🧠

Pour revenir au voyage, beaucoup d'évènements et anecdotes n'ont pas été reportés dans ce blog, sinon il aurai fallu que j'y consacre plus de temps que souhaité. Ceux-ci seront à transmettre verbalement, il en faut bien, sinon on aurait plus rien à raconter à notre retour 😛.

Voici quelques sujets si vous voulez lancer la discussion: – Les locations de voitures – Les changement de plans dernière minute – Les disparitions de parapluies – Les AirBnB – Les kilometres à pinces – Les quartiers des grandes villes – Les quartiers des villes plus petites – L'ambience sur Fukushima – Les 35 jours par mois sur Fukushima – Les différents types de temple et croyance – L'exploration de building fantôme sur l'île abandonnée – Les chaussettes qui puent (oui, oui, les miennes) – Les rhumes de Thomas et Justine – ... J'arrête là, la liste est longue. 😅

Pour finir, mais pour moi c'est important, un géant MERCI à Justine et Thomas qui m'ont invité à partager leur voyage. Justine a pris beaucoup de temps pour planifier les étapes et les locations à la perfection. Pour preuve, tout c'est passé impeccablement. Thomas, qui a passé son temps à traduire tout et n'importe quoi qu'on lui demandait. Justine et moi l'avons poussé hors de sa zone de confort plus d'une fois, et Thomas a relevé tous les défis. Y compris celui d'appeler et achaler plusieurs fois la même personne au téléphone pour avoir des informations sur le ferry. Mais surtout ils ont réussi à me supporter. Ça doit pas être facile tous les jours quand il y a quelqu'un à coté qui tourne tout et n'importe quoi en blague pas drôle. Ça doit être lourd, moi j'aurais du mal.

Finalement merci d'avoir lu, sinon je n'aurais pas pris la peine de continuer à raconter au jour le jour.

Voilà, l'embarquement va bientôt commencer.

bye-bye
Bye bye

Bises a tous ! 😘

終わり! (fin)